Episode I : Le majordome habile

Personnages présents : Ciel Phantomhive, Sebastian Michaelis, Bardroy, May Linn, Finnian, Tanaka et Monsieur Daniano de Poséidon

 

Le majordome Sebastian Michaelis prépare l'arrivée d'un invité ; Mr Daniano de Poséidon, italien à qui le jeune comte a confié ses usines.

 

Les domestiques Bardroy, May Linn et Finnian ont observé sufisemment Sebastian ce jour-ci pour en déduire que celui-ci préparait une réception dite de première classe pour un hôte... Par ce fait, ils décident d'aider le talentueux majordome mais vont faire pire que mieux... Quel désastre ! Heureusement que Sebastian rattrape toutes leurs bêtises !

 

     L'hôte est arrivé, et le majordome est là pour l'accueillir.

Après un heureux étonnement de la part de Monsieur Damiano à la vue du jardin japonais, il est escorté jusque dans le salon principal par Monsieur Tanaka. Il va alors jouer à une partie du jeu de l'oie avec Ciel à l'étage.

     Monsieur Daniano esaie de faire investir un peu plus le jeune Ciel dans ses usines de peluches mais celui-ci ne prête aucune attention à ses paroles se laisse prendre au jeu. 

Mais ces messieurs sont alors interrompu par l'annonce du dîner dans magnifique jardin de pierre réalisé par l'insurpassable majordome, Sebastian Michaelis. 

 

Au menu de ce soir-là, le cuisinier Bardroy a préparé un tatakidon de boeuf grillé.

"Le tatakidon est un ancestral plat japonais qui est servi depuis des temps immémoriaux et offert en gratitude aux personnes méritantes. C'est pour vous remercier de votre intégrité dans la société Phantom, que j'ai décidé de vous préparer ce plat." dit Sebastian à notre hôte. Ce sont sur ces mots que le dîner commençe. 

 

Après ce copieux repas accompagné de vin rouge de la plus haute qualité, la partie du jeu de l'oie continue, mais cette fois, sous un tout nouveau contexte... 

 

Mais avant cela, Monsieur Daniano de Poséidon décide de passer un coup de fil dans la salle du fumoir, et met la partie en suspend. Ou du moins, c'est ce qu'il espère... 

 

Dans le coup de fil passé par l'hôte, celui-ci dit vouloir duper et obliger ensuite le jeune héritier à investir 20 000 livres supplémentaires. Et ce, d'après lui, serait bien sans effort. Mais tel est pris qui croyait prendre, mon cher. Et cette erreur risque de lui coûter très cher... 

Voilà que la partie va se transformer en vraie partie de plaisir pour le comte et en un véritable cauchemar pour Mr de Poséidon. 

 

     Ciel, un as du jeu, ne peut pas faire autrement que de gagner cette partie-si richement élaborée et mise incroyablement en scène-car, on ne vous apprend rien, que les enfants sont avides de jeu. 

 

"J'espère que cette petite réception donnée chez les Phantomhive, vous aura marqué jusqu'au plus profond des os, cher Daniano." #Sebastian Michaelis. 

 

 Après tout, c'est de sa faute... Non ?